Les choses sérieuses commencent ! ( hiver 2023)

Dimanche 29 janvier 2023,

Pour ce deuxième jour au pays du soleil levant nous avons voulu commencer très fort, Maruhiro koï farm et Marusei koï Farm dans la même matiné. 

C'était un jour de koï show, il ne fallait pas s'attendre à voir beaucoup d'éleveurs dans les serres ! Nous regardons tout de mêmes si quelques choses retiennentt notre attention, et effectivement nous allons revenir chez Marusei dans la semaine ! 

Nous continuons la ballade chez les éleveurs tel que Sakazume, Maruhide et Takatasu qui a des très jolie tosai ! 

Nous décidons de continuer la ballade pour prospecter et nous allons rendre visite à Yagenji, et surprise il était sur place ! 

Nous décidons de négocier pour du Karashigoi et du mix, la journée est parfaitement terminé avec ces deux boxes d'achetés ! 

Quelle superbe journée dans ce paysage de Nigaata sous la neige ! Je vous laisse admirer et je vous dit à demain ! 

David & Tom