Tancho showa es-tu là ? (octobre 2022)

Lundi 31 octobre,

Nous approchons de la fin de notre séjour au pays du soleil levant, avec seulement une journée restante. Il est difficile de croire que nous avons déjà passé 21 jours ici.

Malgré la durée de notre séjour, notre enthousiasme reste intact, et nous sommes toujours à la recherche de nos précieuses carpes koï.

Au cours de nos recherches, parmi les koïs particulièrement difficiles à dénicher, le Tancho Showa occupe la première place sur notre liste. Afin de combler cette lacune dans notre collection, nous avons dirigé nos pas vers la Hoshikin Koi Farm.

Là-bas, nous avons fait l'acquisition de tous les Tancho Showa disponibles, spécifiquement des individus âgés de 2 ans mesurant entre 50 et 55 cm, et qui sont de surcroît des femelles.

Permettez-moi de vous présenter ces merveilles que nous avons dénichées chez Hoshikin Koi Farm !

Nous en profitons également pour vérifier et contrôler nos deux azukari avec des showa

Avant de conclure notre journée, nous nous rendons chez Koshiji dans l'espoir de découvrir de nouveaux arrivages.

Bien que nous n'ayons pas repéré de nouveautés parmi les koï de 2 ans, notre attention a été captivée par un magnifique Tancho Heiseinishiki âgé de 3 ans, mesurant entre 45 et 50 cm.

Cette découverte inattendue a ajouté une note excitante à notre journée, soulignant la diversité et la beauté continue des spécimens disponibles chez Koshiji

Fin de notre journée a demain pour le dernier reportage.

Cordialement David et Fred