Dernier reportage du Japon avant nos portes ouvertes du 30 novembre (novembre 2018)

Vendredi 2 novembre 2018,

C’est notre dernier reportage au japon sur notre site, Fred repart samedi vers la France. La sélection des koï s’achève donc là pour lui avec les koï d’automne 2018.

Vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook car David reste encore une semaine, vous pourrez donc encore voire la suite des sélections car tout n’est pas acheté.

Ce matin visite chez Marushin koi farm, nous trouvons 4 doitsu showa 40/45cm nisai

Et 5 yamabuki et yamabuki orenji nisai 40/45cm

sélection des tamasaba

Vers midi nous nous arrêtons chez Maruhiro qui fut une bonne opportunité car nous repartons avec 11 carpes koï nisai et sansai dans des variétés assez atypiques qui ravirons nos clients à la recherche de pièces rares.

Isa kazuhiko, nous avons la bonne surprise de découvrir un superbe ginrin showa de 5 ans d’une longueur de 66cm

Puis un ginrin chagoi âgée de 3 ans d’une taille de 65cm

Pour finir des ginrin ki utsuri et des matsukawabake de 2 ans 40/45cm

Voilà notre première partie du séjour touche à sa fin, maintenant il ne vous reste plus qu'a découvrir notre nouvel arrivage d’automne 2018 à nos portes ouvertes vendredi 30 novembre, samedi 1 décembre et dimanche 2 décembre.

Petit rappel de nos conditions de réservation:

1/ Lors de nos reportages publiés sur notre site internet ou Facebook vous avez la possibilité de mettre une option sur un koï qui vous intéresse.

Attention : Pour poser une option, seront pris en compte seulement les mails envoyés sur le formulaire de contact via www.normandiekoi.com

  • En objet du mail : le n° du koï
  • En texte : votre nom et prénom, adresse et numéro de téléphone

Ces coordonnées, nous permettrons de vous établir un bon de commande concernant votre koï sélectionné.

Si plusieurs personnes sont intéressées par le même koï, l’option sera posée par le client qui a envoyé son mail le plus tôt.

Si votre option est retenue ou non, dans les 2 cas un mail de réponse vous sera adressé dès que possible pour vous prévenir. Dans le 2ème cas, il sera toujours possible d’être placé en 2ème option, en cas de désistement.

3/ Pour le paiement :

  • En cas de coup de cœur, vous pouvez transformer votre « option posée » en « réservation » en versant directement un acompte par virement durant notre séjour au japon.
  • La 2ème possibilité, rendez-vous à notre porte ouverte le weekend end du 30 Novembre au 2 Décembre 2018, afin de venir voir votre poisson et de confirmer votre choix.

Dans tous les cas :

  • 30% d’acompte vous sera demandé à la réservation (au japon/ou lors de notre porte ouverte)
  • 30% début Février
  • Le solde lors de la reprise du Koï durant le mois d’Avril
  •  

Attention : Si vous n’avez pas versé d’acompte par virement et si vous ne vous présentez pas à la porte ouverte, votre koï sera remis en vente.