De la neige et des Kujaku !

Jeudi 2 février 2023

Pour ce 5éme jours sur place, nous découvrons qu’énormément de neige est tombé dans la nuit et continue encore de tomber.

Notre premier rendez-vous de la journée est  Hosokai, nous avons quelques box de réservés et nous voulions les voir, mais un bac retient notre attention, pas mal de variétés nous décidons de faire une box de ces individus déjà d’une certaine taille.

Superbe rapport qualité/prix.

Second rendez-vous de la journée chez Murata, il est réputé en Kohaku et effectivement la qualité est au rendez-vous !

De superbe Kohaku en toute taille ! Malheureusement rien dans notre budget.

En tout début d’après midi nous passons à l’improviste chez Wada, l’expert en Kirin et Kujaku, de beaux Tosai d’une grosse taille étaient disponibles c’est superbe et à un tarif incroyable !

Nous prenons une box !

Des Kirin étaient déjà réservés et nous validons notre box !

Une fois reparties, nous allons chez Yamaguchi Center, et là c’est une très bonne surprise, des Gosanke de toutes tailles Haute qualité, c’est aussitôt validé !

Vous pourrez retrouver ces Tosai à partir du 31 Mars pendant nos portes ouvertes jusqu’au 2 Avril !

A demain pour la suite de notre voyage hivernale !

Tom & David