Visite chez Kobayashi

Le 31 octobre

 Nous sommes partis très tôt afin de visiter Kobayashi un éleveur réputé pour ses Shiro Utsuri.

Malgré la beauté des sujets présents, notre attention se porta essentiellement sur des Koi au Body parfait mais surtout des variétés atypiques ou anciennes : un Ogon, un Sora Ogon, un Cha Ogon et un Kogane Ochiba.

Ensuite nous sommes allés chez Seijuro, un éleveur réputé pour ses Showa mais aussi ses Beni Kumonryu. Nous avons sélectionné de beaux Nisai avec des bodys attrayants ainsi que leurs patterns dans des budgets abordables.

Après une courte pause déjeuner dans un restaurant cette fois, nous sommes allés chez Kase, éleveur réputé pour ses Koi métalliques.

Nous avons sélectionné 2 Goshiki de belle facture ainsi qu un Shiro Utsuri. Ensuite nous sommes partis chez un éleveur que nous garderons secret réputé pour ses Kuro Goshiki de grosse taille.

Nous avons pris des petits nisai tres qualitatifs qui rejoindront nos premiers budgets ainsi que des Goshiki , deux Tancho et deux SHOWA Nisai de haute facture.

Enfin nous avons décidé d’investir dans le meilleur Tategoi Nisai de la ferme qui concourra au Wakagoi l’année prochaine et restera ensuite en Azukari..

 Nous sommes vraiment très séduits par le fait de faire monter notre société en gamme et de pouvoir concourir dans les plus grands Koi Shows au Japon.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée en espérant que notre sélection vous plaira.

Bien amicalement David.

Nous organisons nos prochaines portes ouvertes ou vous pouvez découvrir et acheter nos sélections d'automne 2019 le vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.

Durant ses journées un repas vous sera proposé le midi pour ceux qui souhaite rester sur place.

Aussi durant nos reportages il est possible de réserver un koï, pour cela il suffit de nous contacter par mail (via le formulaire de contact) avec la référence de celui-ci.

Nous donnerons les informations nécessaires et les modalités de paiement si vous ne pouvez pas vous déplacer la porte ouverte.

Bien chaleureusement David et Fred.