Un sympathique breeder

Bonjour a tous,

En ce dimanche 27 octobre,

Nous sommes partis très tôt pour assister au Niigata Nogyosai Koi Show à Ojiya. Les poissons exposés sont bien naturellement tous plus beaux les uns que les autres et le Grand Champion, un Kohaku de la Isa Koi Farm mérite bien son titre tant par sa longueur, son body et sa qualité de peau.

Le Fukurin est tellement important qu il ne laisse plus apparaître qu’une maigre surface d’écaille.

Après quelques heures passées sur le Koi Show, nous nous dirigeons chez Marushin rencontré sur le Koi Show.

Ses Goromo Ginrin sont tellement beaux que tous ceux sélectionnés la semaine dernière ont été vendus et on nous en redemande.

 On réalise quelques boites avec des sujets qualitatifs de Koromo, nous sélectionnons aussi un Doitsu Showa ainsi qu’un Ginrin Tancho Kohaku.

Nous quittons la ferme très satisfaite. Nous passons très rapidement récupérer nos bagages car nous quittons ce jour Ojiya pour deux jours.

Fred partira malheureusement dans trois jours et nous devons aller récupérer notre ami et partenaire Brice dAqualor qui arrive demain sur Isawa.

Au moment où nous vous écrivons nous sommes encore sur la route. Nous vous souhaitons à tous un bon dimanche.

Nous organisons nos prochaines portes ouvertes ou vous pouvez découvrir et acheter nos sélections d'automne 2019 le vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 décembre 2019.

Durant ses journées un repas vous sera proposé le midi pour ceux qui souhaite rester sur place.

Aussi durant nos reportages il est possible de réserver un koï, pour cela il suffit de nous contacter par mail (via le formulaire de contact) avec la référence de celui-ci.

Nous donnerons les informations nécessaires et les modalités de paiement si vous ne pouvez pas vous déplacer la porte ouverte.

À demain David et Fred.