reportage-Recovered

Bientôt le Japon pour nos reportages.

 

 

 

 

 

 

 

 

La période tant attendue de nos achats de carpes koï au Japon dans la région de Niigata approche.

A cette saison, les éleveurs récoltent dans les mudponds (étangs) les koï ayant grossit tout l’été.

Cela offre l’opportunité de découvrir des carpes koï d’exception.

Durant la période du 21 octobre au 11 novembre 2018, vous pourrez nous suivre sur nos reportages journaliers ou sur notre page Facebook.

Le voyage se composera en deux parties : du 21 octobre au 5 novembre, David et Fred sélectionneront les carpes koï pour le magasin ainsi que les réservations.

Dans un second temps  du 6 novembre au 11 novembre, Fred retourne en France pour  laisser  la place à Benoit (associer de David ) que sera accompagné de clients afin de faire découvrir l’ambiance chez les breeders et de faire leurs sélections.

Sur nos reportages, il vous sera possible de réserver par mail les koï que vous avez découverts sur les chroniques journalières sur notre site.

Si vous recherchez un koï en particulier nous pouvons le rechercher sur place.

Il suffit de nous fournir quelques informations (variété - sexe -taille - budget) via notre formulaire de contacter sur notre site internet nous vous enverrons les photos en direct du Japon.

À notre retour nous organiserons nos portes ouvertes le vendredi 30 novembre ,samedi 1 et dimanche 2 décembre où vous pourrez découvrir toutes nos sélections de carpes koï faites au Japon et ainsi les réserver pour les introduire dans votre bassin à partir d'avril 2019

 

 

 

 

reportage-Recovered porte-ouverte-automne-2018-v2