Nos voyages au Japon

Retour en Normandie.(Octobre 2016)

Lundi 31 octobre, Après 15 jours au pays du soleil levant il est temps pour nous de faire nos valises afin de retrouver nos familles. Toutes nos sélections de carpe koï que vous avez pu voir sur...
a c

Ki shusui.(Octobre 2016)

La pluie a quittée les montagnes de la préfecture de Niigata, pour laisser place à un grand soleil éclatant. Mon pilote de rallye version playmobil me conduit ce matin chez un breeder Yamanaka...
ac

Marusei koi farm la nouvelle serre.(Octobre 2016)

Samedi 29 octobre, Aujourd'hui fut une journée peu fructueuse après la visite d'une bonne dizaine d'éleveurs. Nous n'avons toujours pas rencontré de koïs suffisamment intéressants à ramener...

Tamasaba(Octobre 2016)

Vendredi 28 octobre 2016, Aujourd'hui nous relouons un véhicule pour la seconde fois, quand je dis voiture je devrais plutôt dire une voiture "playmobil".
ac

Le tancho parfait !(Octobre 2016)

Jeudi 27 octobre, Ce matin nous débutons sur les chapeaux de roues, en effet à 7h15 nous sommes déjà en voiture pour participer à un ikeage de chez Marusei. Nous nous donnons rendez-vous au...

Goshiki (octobre 2016)

Mercredi 26 octobre, Tout arrive à point à celui qui sait attendre, hier ce fut une journée riche en connaissances mais peu fructueuse en pêche. Ce matin nous nous dirigeons vers un éleveur...

Le calme avant la tempête.(Octobre 2016)

Mardi 25 octobre. Aujourd'hui, fut une journée peu productive, actuellement nous sommes à la recherche de koï plus spécifique car nous avons déjà fait une bonne partie de notre sélection,
ac

Oh le beau sanke.(Octobre 2016)

Lundi 24 octobre 2016, Après avoir arpenté les montagnes pendant quelques jours et après avoir vu de nombreuses chagoi, c'est chez Hirashin koi farm que nous ferons affaire.

Showa (octobre 2016)

Dimanche 23 octobre, Comme on dit dans les montagnes au Japon journée pluvieuse journée heureuse, aujourd'hui nous nous étions mis en tête de trouver une variété qui nous manquait dans une...
DSC_3882 (Copier)

Nagaoka koi show (octobre 2016)

Samedi 22 octobre, Ce fut une journée assez calme dans l'ensemble, car beaucoup d'éleveurs étaient présents au "All Nagaoka koi show". Après plusieurs visites chez différents éleveurs, nous...
a

Superbe kujaku.(Octobre 2016)

Vendredi 21 octobre 2016, Après quelques sueurs suite à la conduite de David au Japon, nous essuyons notre 5 ème journée dans la préfecture de Niigata. Nous commençons par une sélection de...
and

Aventador.(Octobre 2016)

Aventador. Jeudi 20 octobre, Ce matin nous sommes partis en quête de goromos (première gamme de prix chez l'éleveur Sakazume).
debut

Go go go !!!(Octobre 2016)

Nous débutons notre première journée avec un magnifique soleil et un enthousiasme entrain. Nous apprenons que nous arrivons juste au bon moment dans la saison car les éleveurs débutent leurs...
DSC_0396 (Copier)

Dernier jour des vacances. (Mars 2016)

Retour en Normandie...
DSC_0228 (Copier)

Grand départ pour Tokyo. (Mars 2016)

Aujourd'hui, nous aurons que la matinée pour finir nos sélections.

Une belle journée. (Mars 2016)

Une grosse journée de sélection est prévue aujourd'hui en jumbo tosaï tateshita...

Niigata le retour aux sources. (Mars 2016)

Après une visite des breeders du sud nous voila maintenant dans le nord...
photo1

Kyoto visite. (Mars 2016)

Aujourd'hui c'est journée touristique visite de plusieurs sites Temples,jardins...

Cap à l'ouest. (Mars 2016)

C'est avec enthousiasme que nous nous dirigeons vers...

Visite chez Momotaro. (Mars 2016)

Le domaine de l'excellence..