Japon 2018, 1ere expérience

Vendredi matin, je n'ai pas beaucoup dormi … A vrai dire depuis que David m'a dit que je partais au Japon avec lui, je suis comme un enfant ! En tant que passionné de poissons, c'est une merveilleuse expérience qui m'attend.

Réveil donc de bonne heure. Une petite heure de vol pour une escale à Amsterdam où nous retrouvons Nico et un autre magasin, et c'est reparti pour 12 heures de vol. Nous ne redormirons pas beaucoup…

Tokyo, 8 heures du matin (heure locale) je pose enfin le pied sur cette terre tant espérée ! Le dépaysement est saisissant. Tokyo, cette mégalopole de plus de 30 millions d'habitants est envoutante. Pas le temps de trainer, nous plaçons nos bagages dans des casiers de la gare, et nous filons au koi show all Japon 2018. Là, nous en prenons pleins les yeux…

Quelques photos du all japan 2018

13 heure, il est temps pour moi de découvrir la culture culinaire nippone… David en rigole d'avance. Les premiers coups de baguettes me font oublier mes aprioris !! c'est très bon

Nous refaisons un tour du koi show ,puis, départ pour notre hôtel . Une fois les valises posées, nous passons la soirée dans le quartier de Shibuya, et cette fois ci, ce sera sushi et sashimi servis automatiquement à table, c'est excellent.

Voilà, après plusieurs heures sans dormir, il est temps d'aller se reposer et reprendre des forces car demain matin, nous prenons le train de bonne heure en direction de Niigata, où les koÏs nous attendent !!!

A demain

David et Mathieu