Marusei koi farm la nouvelle serre

Samedi 29 octobre,

Aujourd'hui fut une journée peu fructueuse après la visite d'une bonne dizaine d'éleveurs.

Il est vrai que nous sommes déjà à plus de 550 koïs sélectionnés, ce qui fait déjà pas mal de monde à s'occuper en rentrant.

Nous sommes repassés chez Marusei koi farm et nous avons pu prendre notre temps pour visiter la nouvelle serre, qui sera opérationnelle à partir de l'année prochaine.

Elle est de toute splendeur, les petits bassins font environ 35m3 et nous estimons le grand à 120m3.

Il me hâte de voir l'année prochaine cette serre remplie de koïs plus beaux les uns que les autres. Je me demande d'ailleurs comment nous pourrons pêcher dans ce si grand bassin.

Derrière cette nouvelle koi farm se trouve une serre en tunnel où je n'avais jamais mis les pieds, je me permets alors de pousser la porte et je découvre entre 40 000 et 50 000 tosais affamés, prêts à dévorer tout ce qui bouge.

Pour nos portes ouvertes du 25,26 et 27 novembre, un repas vous est proposé le midi pour ceux qui le souhaitent; je vous demanderais de vous inscrire à l'avance.

Donc si vous désirez manger le midi envoyez-nous un mail via le formulaire de contact ou bien téléphonez-nous au 02.35.39.79.33.

Comme chaque année, pour les plus fêtards et passionnés, nous organisons un dîner au restaurant avec l'équipe de Normandie koï. Si vous voulez participer à ce repas, merci de vous inscrire également.

J'espère que notre sélection 2016 vous a plu; il nous reste encore 2 jours au Japon avant de repartir dans notre pays natal.